Contactez l'ATK et son Président
Le Comité Directeur
Le Tir Sportif
Le Tir au Pistolet
Le Tir à la Carabine
02 Critérium Hiver
03 HANS "Foussi"
04 Les Bénévoles récompensés
05 UDBA BENEVOLAT ASSOCIATIF
Kingersheim - Société de tir
Christian triomphe au "Tir des rois" du 7 janvier 2018
A l’association de Tir de Kingersheim (l’ATK), l’année commence traditionnellement par l’intronisation du « Roi du Tir ».
Le roi 2018 a mis dans le mille. Chapeau-bas à Christian Godard.
La compétition de l’Épiphanie désigne traditionnellement le "roi du tir" de l’ATK. Christian Godard (avec la cible) est couronné pour 2018. PHOTO DNA
A l’ATK, ils sont une trentaine, dignes héritiers de Guillaume Tell, tous soudés autour de leur président Jean-François Le Kaim. Toutes ces fines gâchettes avaient rendez-vous pour succéder au roi de l’année écoulée : Yves Bertrand. Le champion 2017 avait dessiné, avec talent, une superbe, cible qui devait désigner son successeur. Ainsi, la compétition de l’Épiphanie, exclusivement destinée aux as de l’ATK, s’est déroulée dimanche matin, bonne humeur et adresse étaient à l’affiche. Une vingtaine de tireurs étaient de la partie. Christian Godart, 72 ans, vieux briscard et redoutable tireur, les a tous mis d’accord.
Le roi « Christian 1er » l’emportait devant plusieurs jeunes loups du club qui s’inclinaient de bonne grâce et avec respect face à l’expérience et l’expertise de « Maître Godart ». Le nouveau roi de l’ATK était couvert d’éloges et félicité. Après quoi c’était la fête puis, on poursuivait le tir, mais de façon plus pacifique puisqu’il s’agissait de tirer… la galette des rois, ça va de soi !
VOIR PHOTOS DANS GALERIE PHOTOS;
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !
Souvenirs
Croisière sur le Rhin jusqu'à Coblence
Le 25ème Anniversaire de l'ATK