Contactez l'ATK et son Président
Le Comité Directeur
Le Tir Sportif
Le Tir au Pistolet
Le Tir à la Carabine
04 Les Bénévoles récompensés
05 UDBA BENEVOLAT ASSOCIATIF
LE CONCOURS INTER SOCIÉTÉS 2018
Amicale de Tir de Kingersheim – ATK
Comme de coutume, ce concours inter-sociétés était encore une belle réussite, puisque 80 compétiteurs, issus de 13 sociétés, s'étaient donné rendez-vous au stand de l'ATK.
La bataille était rude, chacun essayant de se hisser au sommet du palmarès, mais toujours dans une ambiance fort conviviale et surtout avec un très grand fair-play, qualité essentielle de tout tireur qui se respecte !
Le moment, tant attendu, de la proclamation des résultats étant arrivé, tout le monde s’est rassemblé à l’étage du stand, autour de Jean François Le Kaim, président de l’ATK, Claudine Gress, présidente-adjoint et secrétaire, André Andris, trésorier, sous l’œil bienveillant de Raymond Ambiehl, président d’honneur de l’ATK.
Le président Le Kaim a eu l’honneur d’accueillir Francis Gatesco, représentant l’OMS de Kingersheim, Christian Brombacher, président du CA de la Caisse du Crédit Mutuel de Kingersheim. Chaque intervenant, à tour de rôle, a salué la qualité des épreuves et les résultats obtenus, tout en assurant son soutien matériel et financier à l’amicale de tir qui s’est faite un nom en Alsace.
Une jeunesse montante qui s’investit dans le fonctionnement du club, mais aussi par les résultats obtenus lors des championnats de France avec Joris Bertrand qui, comme vous pouvez le lire ci-dessous, a terminé 16ème sur 81 !
Tous nos remerciements à la presse écrite, L’Alsace et les DNA.
Un pot amical a clôturé cette manifestation, où chacun a encore pu échanger sur les résultats obtenus, et en promettant de revenir l’année prochaine !
MERCI à toutes et à tous pour votre participation ! Vous avez été formidables !
Pour les résultats cliquez ci-dessous.
► A NOTER DANS VOS AGENDAS
►►►
REPRISE DES ACTIVITÉS !
Respect des gestes barrières :
- du gel hydroalcoolique et des lingettes seront mis à disposition par l'ATK.
Les masques restent à la charge de chaque tireur.