Accueil  Blog  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ  Livre d'or  Forum
SUPER NANA ET BARBECUE

KINGERSHEIM Tir sportif

Kingersheim Feu d’artifice final pour la saison 2017 à l’ATKd.w

atk_2017_07_01_barbecue.jpg

L’ATK se porte bien, toutes les générations, dames et messieurs, y partagent la même passion pour le tir PHOTO DNA.

L’association de tir de Kingersheim (ATK) se porte à merveille. Sa traditionnelle rencontre de fin de saison en a été une belle illustration.

Chez la quarantaine de tireurs locaux, on fait la part belle à la gent féminine. Ainsi, à l’orée des vacances, le tournoi interne, mais surtout le « Concours Super Nana » ont suscité un bel engouement. Les fines gâchettes ont fait preuve d’adresse, l’humeur était au beau fixe et l’ambiance des plus conviviales. Et ce, d’autant plus que le club vient de réaliser un bel investissement : l’acquisition de deux « cibles électroniques » de fabrication allemande pour la somme de 7000 € (la ville subventionne à hauteur de 1200 €).

• Succulent barbecue

Le président Jean-François Le Kaim proclamait le palmarès et félicitait tout ce joli monde. Des félicitations auxquelles se joignait Christian Brombacher, président du Crédit Mutuel local, sponsor de l’ATK. Après quoi, c’était la fête, l’ATK au complet partageait un succulent barbecue.

Le palmarès : Concours « Super nanas » : 1re place, Claudine Schaffhauser, puis Vanessa Schmittlin et 3e : Denise Andris. Concours interne : 1er à la carabine, Joris Bertrand, 1er école de tir : Arthur Schmitt ; 1er au pistolet : Claudine Gress ; 1er pistolet vitesse : Bertrand Yves ; 1er vétéran : Jean-Jacques Schaffhauser.

Le challenge est remporté par Joris Bertrand qui est qualifié pour les championnats de France à la carabine, à Bordeaux à partir du 15 juillet.    D.W.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

RÉCOMPENSES CHEZ LES TIREURS 1er juillet 2017

L_ALSACE.jpg

ATK_201_07_01_L_ALSACE.jpg

Photo L’Alsace/Jean-Paul Frey

L’amicale de tir, chère au président d’honneur Raymond Ambiehl, a réuni ses licenciés pour proclamer les résultats du concours interne, une épreuve qui s’est étalée sur six mois. Les familles Bertrand et Schaffhauser ont réussi un beau tir groupé. Joris a remporté l’épreuve de carabine et son père Yves celle du tir vitesse, alors que l’expérimenté Jean-Jacques Schaffhauser a dominé chez les vétérans, pendant que son épouse remportait le challenge « Super nana ». Claudine Gress a été la plus précise au pistolet et Arthur Schmitt est vainqueur à l’école de tir. Enfin, le président Jean-François Le-Kaim et le directeur sportif Florian Gribling ont inauguré les nouvelles cibles électroniques du stand partiellement sponsorisées par la Ville, en présence notamment de Christian Brombacher président du Crédit mutuel de Kingersheim centre, principal partenaire privé de l’association. J.-P.F.


Date de création : 14/07/2017 17:56
Dernière modification : 14/07/2017 17:56
Catégorie :
Page lue 13479 fois
Haut

Valid HTML 5.0 freeguppy.org © 2004-2015 En savoir plus ... Valid CSS 3

Document généré en 0.05 seconde